Letra de 'Le pouvoir' de Chelon Georges

Quer conhecer a letra de Le pouvoir de Chelon Georges? Você está no lugar certo.

No nosso site, temos a letra completa da música Le pouvoir que você estava procurando.

Le pouvoir é uma música de Chelon Georges cuja letra tem inúmeras buscas, por isso decidimos que ela merece seu lugar neste site, junto com muitas outras letras de músicas que os internautas desejam conhecer.

Você adora a música Le pouvoir? Não consegue entender bem o que ela diz? Precisa da letra de Le pouvoir de Chelon Georges? Você está no lugar que tem as respostas para seus anseios.

C'est le même jeu, mais pas les mêmes règlesSelon que tu en aies ou pasJe veux dire des atouts, des cartes maîtressesSavoir manipuler tout çaTu es la souris, tu es l'aigleTu es le fou, tu es le roiTu es ce que tu peux c'est là où le bât blesseOn ne choisit pasOn vit dans un pays où tous les hommes naissentLibres et égaux en droitsNaître libre c'est bien, c'est le rester qui laisseA désirer parfoisQuant aux droits ils ont plutôt tendanceA pencher du côté du plus fortLes uns ont tous les droits, les autres peu de chanceCelui de se taire et encorePosséder le pouvoir c'est le but suprêmeC'est mieux que le Saint Graal ou que la Toison d'orCertes c'est illusoire, éphémère mais quand mêmeOn a le droit de vie, on a le droit de mortC'est le jeu des lois, jeu de l'oieÇa commence à se refermer sur toiTu te dis c'est la vie, c'est pas gagné d'avancePour tous les autres c'est comme çaAlors pourquoi cet hélicoptèreCes voitures précédées de motardsT'es scotché sur le siège de ton utilitaireTu vois passer les gyropharesPosséder le pouvoir c'est le but suprêmeC'est mieux que le Saint Graal ou que la Toison d'orCertes c'est illusoire, éphémère mais quand mêmeOn a le droit de vie, on a le droit de mortC'est le fond de l'homme, c'est dans l'ordre des chosesCe n'est pas près de changerMettez-lui un képi, un semblant d'uniformeC'est déjà l'autoritéLa peur du vide, la peur des autresLa peur de ne pas existerIl hurle "Je suis là" et les autres chuchotentVeuillez ne pas nous écraserPour quelques privilèges, une ombre de puissanceDe pauvres considérationsIl est pris dans le piège de son insuffisanceSe voit déjà au PanthéonÔte-toi de mon chemin, j'avancePassez devant je vous suisJe ne suis pas pressé, je préfère en silenceAller jusqu'au bout de ma nuitPosséder le pouvoir c'est le but suprêmeC'est mieux que le Saint Graal ou que la Toison d'orCertes c'est illusoire, éphémère mais quand mêmeOn a le droit de vie, on a le droit de mortPosséder le pouvoir c'est le but suprêmeC'est mieux que le Saint Graal ou que la Toison d'orÇa engendre parfois de drôles de phénomènesOn en a, on en a et on en veut encoreC'est le même jeu mais pas les mêmes règlesSelon que tu en aies ou pasJe veux dire des atouts, des cartes maîtressesSavoir manipuler tout çaTu es la souris, tu es l'aigleTu es le fou, tu es le roiTu es ce que tu peux, c'est là où le bât blesseOn ne choisit pas.

Existem muitos motivos para querer conhecer a letra de Le pouvoir de Chelon Georges.

O motivo mais comum para querer conhecer a letra de Le pouvoir é que você gosta muito dela. Óbvio, não é?

Quando gostamos muito de uma música, como pode ser o seu caso com Le pouvoir de Chelon Georges, desejamos poder cantá-la conhecendo bem a letra.

Saber o que diz a letra de Le pouvoir nos permite colocar mais sentimento na interpretação.

Se a sua motivação para ter procurado pela letra da música Le pouvoir foi porque você adora, esperamos que você possa aproveitar cantando-a.

Sinta-se como uma estrela cantando a música Le pouvoir de Chelon Georges, mesmo que sua plateia sejam apenas seus dois gatos.

Um motivo muito comum para procurar a letra de Le pouvoir é querer conhecê-la bem porque nos faz pensar em uma pessoa ou situação especial.

Você está discutindo com seu parceiro(a) porque entendem coisas diferentes ao ouvir Le pouvoir? Ter à mão a letra da música Le pouvoir de Chelon Georges pode resolver muitas disputas, e esperamos que assim seja.

Nesta página, você tem à disposição centenas de letras de músicas, como Le pouvoir de Chelon Georges.